Fluke Mac

0.2.5b

Fluke s'occupe de faire compatibles vos chansons en format FLAC avec iTunes pour que vous puissiez les ajouter à la bibliothèque et les lire facilement

8/10 (1 Votes)

Fluke est une appli simple et gratuite seulement disponible sur Mac qui ajoute et lit des fichiers FLAC à la bibliothèque d’iTunes, compatible sur Mavericks et Yosemite.

Quant au logiciel, il s’agit d’une application très populaire qui permet de lire des fichiers audio sur iTunes. Qu’est-ce FLAC? C’est un format sans perte de qualité qui permet de récupérer complètement le son d’origine, malgré que le poids du fichier soit sensiblement supérieur.

Le processus est très simple : il suffit de glisser les chansons en format FLAC à l’icône de Fluke et celles-ci seront ajoutées pour les lire sans problèmes. Ce format n’est habituellement pas compatible sur iTunes 11 et c’est la seule manière de corriger l’erreur.

Il y a-t-il plus d’alternatives?

Quand nous voulons écouter des fichiers audio sur notre ordinateur avec la meilleure qualité possible, plusieurs facteurs entrent en jeu. Et la même chose pour les vidéos. Il y a-t-il des meilleures alternatives pour la lecture de fichiers audio? BitPerfect est un plugin qui lit les chansons d’iTunes sans que l’utilisateur ait à changer d’appli.

BarbaBatch est une autre alternative, une complète application créée spécifiquement pour la conversion de fichiers audio. Ce logiciel va nous permettre de convertir en lot tous les fichiers audio qui vous intéressent entre plus de 50 formats différents.

Conditions et information supplémentaire :

  • Mac OS X 10.5 ou supérieur, QuickTime 7 et iTunes 10.6 ou précédent requis.

Cubic Fruit Design
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté